UN ACCOMPAGNEMENT POUR VOUS

POURQUOI VENIR ME VOIR  ?

J’ai la phobie des insectes piquants

Une jeune femme vient me voir car sa phobie des insectes piquants est telle qu’elle se sent même incapable de protéger son nourrisson. Après trois séances d’EFT, le réflexe de peur n’est plus déclenché et la présence des insectes ne l’incommode plus.

J’ai perdu ma voix !

Une chanteuse professionnelle vient me voir car elle a perdu sa voix suite à un évènement traumatisant. Nous avons pris le temps de deux séances d’EFT et sa voix est revenue avec des sensations encore plus fines qu’avant.

Je suis perdue dans ma vie !

Après cinq séances cette jeune femme qui venait me voir en pleine déprime, a trouvé un CDD de trois ans dans le domaine qui lui paraissait avant inaccessible. Elle se servira de cette période pour créer sa propre entreprise et commence déjà à créer son blog de formations et de conseils. Elle a retrouvé le sourire !

Je suis victime de violentes crampes aux jambes depuis 4 ans

Nous avons trouvé la cause de cette perturbation qui était le souvenir d’un traumatisme passé. En une séance nous l’avons fait passer par l’EFT. Depuis, cette personne a retrouvé des réveils joyeux.

nuage de mots Pascal Bihannic coaching
Mes relations professionnelles ne sont pas bonnes

Après trois séances, cette personne a pu réorganiser son bureau pour l’ouvrir aux élèves et parents d’élèves. Grâce aux outils que je lui ai proposés, elle a su créer les circonstances favorables pour redonner équilibre et dynamisme à son équipe.

UN PARCOURS EN CINQ POINTS

1-DÉTERMINER LES OBJECTIFS
2-RENFORCER LES POINTS POSITIFS
3-IDENTIFIER LES CROYANCES ET LIMITATIONS
4-UTILISER LES OUTILS ET LES ANTIDOTES APPROPRIÉS
5-MESURER LE CHEMIN PARCOURU ET CÉLÉBRER

Ainsi, grâce à cet accompagnement, la situation à laquelle vous faites face peut devenir une situation d’apprentissage qui vous offre la possibilité de grandir, de révéler votre potentiel, de vous accorder à vous même le droit à l’erreur et la chance de réussir avec enthousiasme et énergie.

Au final, dans ce processus d’accompagnement vous aurez gagné en confiance, en sécurité et un nouveau champs d’action s’offrira à vous.

LES OUTILS PROPOSÉS

Suivant l’objectif de votre séance, je pourrai vous proposer des outils concrets pour, par exemple, mettre en place votre projet, vous redonner confiance et estime de soi. Vous pourrez également  constituer une trousse à outils remplie de solutions et de pratiques à mettre en place au quotidien pour obtenir plus de mieux-être. Ces outils sont des aides pour clarifier votre compréhension et par conséquent vos actions. Ils proviennent des techniques de développement personnel, de la méditation, du hatha yoga, de l’EFT ou encore de l‘Ho’ponopono…À ce propos, les seuls outils et techniques que je vous propose sont ceux que je maîtrise parfaitement et que j’ai expérimentés longuement moi-même. Mon exigence qualitative ne laisse pas place à l’improvisation en la matière !

UN ACCOMPAGNEMENT BASÉ SUR L’EXPÉRIENCE

-25 années d’étude et de pratique de la méditation avec de grands maîtres tibétains,
-15 années de coaching pour de grandes entreprises (BNP, L’Oréal, Bouygues…) pour des groupes allant de 4 à 700 personnes,
-15 années d’entrepreneuriat avec ma société AkatuMusics,
-30 années de créations de projets, de concerts, d’écriture (éditions Retz, éditions Fuzeau) et de voyages…

-Formé au HathaYoga par Anne N’guyen
-Formé à l’EFT par Diane et Alain von der Weid EFT-Suisse
-Formé et certifié Technique Nadeau par Monique Filleau

“En plus de mon expérience, la base de mon accompagnement repose sur ces questions dont les réponses m’ont aidé à réussir mes projets :

-Comment utiliser nos propres forces pour être heureux ?
-Comment développer nos compétences pour réussir notre projet ?
-Comment créer les circonstances de la réussite pour se sentir bien ?
-Comment utiliser nos émotions pour atteindre nos objectifs ?

Un Gagnant au sommet d'une montagne regarde le soleil levant. Symbole de réussite

Souvent, pour trouver des solutions à une problématique donnée, il convient de se poser les bonnes questions. Et c’est mon rôle de vous aider à les trouver.” Pascal Bihannic